Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fan Football Ligue Professionnelle Football

Un choc matinale

9 Décembre 2015 , Rédigé par BRUCE KOWAO

Un choc matinale

Le championnat de football de Côte d’Ivoire débute véritablement après la catastrophe de la première journée. Journée où seuls deux matchs ont pu se jouer sur sept matchs prévus. La deuxième journée déroulait ce weekend 04 décembre 2015 avec la participation de toutes les équipes engagées dans cette passionnante compétition.

Un match en particulier a cristallisé l’attention des inconditionnels du championnat de ligue1. Le choc ASEC VS AFRICA nous avouons n’a pas l’éphorie d’entre temps. Mais cette rencontre a tenu toutes ses promesses au regard des habitués du championnat qui ont tous salué la prestation du portier de l’AFRICA Zadi Octalin incontestablement l’homme du match. Soldé sur un score de (1-1), les deux équipes nous ont offert un excellent jeu qui valait la peine d’être vue. Les amateurs du très beau football n’ont pas boudé leur plaisir en suivant les matchs du championnat car ce sont les mêmes jeunes qui jouent notre championnat que nous retrouvons dans les championnats européens. Félicitation au promu Yopougon FC pour sa première victoire dans cette compétition.

Résultats 2ème journée : (SOA 1 : 0 AFAD) (CO Korhogo 0 : 0 Mossou FC) (AS Tanda 1 : 0 Sewe Sport) (JCAT 0 :0 Denguele) (Sporting Club Gagnoa 0 : 0 ASI Abengourou) (ASEC 1 : 1 AFRICA Sport) (Yopougon FC 2 : 0 Stade Abidjan)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article